7 mars 2005

Pas grande chose de neuf...Enfin quelques bricoles..
-Il recommence a faire beau, 30 degres pendant la journee et c est booooooooooooonnn
-On se deshabitue tres bien a ne plus vivre dans un circuit civilise :) Ici pas de tele pas de radio et je m en porte pas plus mal, tres loin de la.
-Les beta-tests, c est chiant, meme si certain cote sont interessants, comme par exemple, aborder un jeu video autrement que sous un aspect uniquement ludique. (sisi, je vous assure des fois c est interessant :) )
-Je dors pas assez
-Encore une semaine et, hop, une semaine de plongee au soleil et au chaud :)
-Il se passe quoi dans le monde ? Parce que en fait, je m en fout, mais alors grave ....... :)
-......Heuuuuu.......................non rien, finalement.
- Si, un lien sympa ici, avec de tres beaux fond d ecran, originaux et de grande tailles. J aime bien, d ailleurs j ai pris celui la en ce moment. Classe non ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il recommence a faire chaud chez toi ? tu as du bol, nous c'est le contraire, la temperature baisse de plus en plus, il ne fait plus que 35 dans la journee, meme des fois il pleut, on va bientot rentrer dans l'hiver, je hais l'hiver, pays de merde.
Bon sinon dans le monde tu ne rates rien, le Pape a les 3 pieds dans la tombe, mais ca c'est un feuilleton qui dure depuis pas mal de temps.
Les Ricains nous font des risettes apres nous avoir traine dans la boue, veulent pas aller en Iran tout seul j'ai l'impression.
Et puis dans notre microcosme, les evenements de l'article au dessus. Je decouvre, je n'avais pas encore vu.
Dire que j'en mets une couche a chaque fois que je poste ...

Signe Werner, truffe toujours a errer

7:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home